Au coeur de l'actualité, le Tesla Cybertruck fait une nouvelle fois parler de lui. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par un influenceur russe montre en détail l'intérieur du pick-up électrique.
L'attente pour le Tesla Cybertruck est intense ! Sur la toile, de nombreuses informations et vidéos circulent depuis plusieurs semaines, montrant le style, mais aussi les technologies embarquées de cet utilitaire électrique.
Si son style extérieur n'est plus un secret, le Cybertruck n'a jamais montré son habitacle. Mais grâce à une courte vidéo, on peut désormais découvrir la configuration de l'intérieur du pick-up électrique de Tesla.
À bord, le Tesla Cybertruck dispose d'une planche de bord au dessin épuré. Devant le conducteur, le volant façon "aviation", légèrement différent du Yoke, offre un environnement futuriste.
Plus bas, un grand tunnel central permet de stocker des affaires, comme par exemple un smartphone. À noter que le Cybertruck propose une rangée de trois sièges à l'avant, identique à l'arrière.
L'intérieur spacieux et futuriste du Tesla Cybertruck
Difficile de se rendre compte de l'espace à bord à travers une vidéo. Mais si les matériaux semblent assez sombres et classiques, le Tesla Cybertruck devrait proposer un habitacle lumineux grâce à son imposant toit vitré.
En revanche, les montants de pare-brise semblent obstruer légèrement la visibilité pour le conducteur. Tandis qu'à l'arrière, la forme particulière du Cybertruck ne devrait pas faciliter les longs voyages pour les passagers…
La vidéo révèle également une charge de batterie de 84%, même si l'autonomie restante ne peut être affichée. De plus, l’écran affiche un indicateur « Swipe to change gears », typique des nouvelles Tesla après le retrait du levier de vitesses.
Quoi qu'il en soit, le Tesla Cybertruck est sans doute l'un des modèles les plus attendus de la décennie. Rappelons que la marque a enregistré plus de 2 millions de précommandes pour le modèle.
Pour l'heure, la marque n'a pas communiqué la date de présentation officielle de son pick-up électrique. Peut-être dans quelques jours, ou dans plusieurs mois…
Même Elon Musk s'amuse autour du teasing de son deuxième utilitaire, après le Semi. Le sulfureux patron avait annoncé sur X avoir été choqué de l'accélération de la version Performance du Tesla Cybertruck.
Source : YouTube / @Vladvein