F1 : Sebastian Vettel prend le meilleur temps aux essais de Barcelone

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Après des débuts compliqués pour Ferrari, Sebastian Vettel signe le meilleur temps de cette deuxième journée aux essais de Barcelone. Pierre Gasly (Alpha Tauri) finit fort la journée, et prend la seconde place.

Peut-être la bonne nouvelle qu’attendait Ferrari. Après des débuts compliqués sur la piste, les performances de la Scuderia aujourd’hui ont de quoi rassuré. Un peu. Sebastian Vettel, le quadruple champion du monde, signe le meilleur temps de cette deuxième et avant-dernière journée aux essais de Barcelone. L’Allemand a pourtant été victime d’un nouveau tête-à-queue en fin de matinée, dans ce fameux virage 5, comme Verstappen et Bottas, piégés eux aussi.

L’image du jour, c’est Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo), victime d’un léger accident avec sa monoplace, qui heurte les barrières. Résultat des courses : voiture endommagée et rentrée aux stands immédiate pour l’Italien.

Bonne performance pour Alpha Tauri et Pierre Gasly (+0“225) qui se glisse en seconde position aujourd’hui pour 139 tours bouclés.

C’est assez rare pour être souligné, la journée fut ponctuée par un drapeau rouge et la panne de Lewis Hamilton, obligé de laisser sa monoplace à l’abandon sur le bas-côté.

Le classement de cette journée d’essai

Formule 1.

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram