F1 : Monza (Italie) a tranché la question du huis clos pour son Grand Prix

Monzoa
Le circuit de Monza a vu sa ligne des stands remplis de tifosi, après le triomphe de Charles Leclerc et sa Ferrari en 2019.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Alors que le Grand Prix du Portugal (23 au 25 octobre) se dirige vers une course avec du public, Monza (Italie) vient de trancher la question d’un huis clos pour son GP, organisé du 4 au 6 septembre prochain.

La F1 doit-elle accueillir ou non du public et surtout à partir de quand ? La question est semble-t-il vite répondue ! Alors que le Grand Prix du Portugal à Portimao semble disposé à accueillir des spectateurs dans son enceinte, son homologue Monza (Italie), dont la course doit se tenir du 4 au 6 septembre prochain a tranché le sujet houleux du huis clos.



Le premier des trois Grands Prix italiens se déroulera à huis clos, c’est-à-dire sans spectateurs. En temps normal, près de 180 000 spectateurs sont attendus lors d’un week-end de course. Ça fait beaucoup de tifosi.

Mais au vu de la situation fragile traversée dans le monde avec cette crise sanitaire, l’Autodromo Nazionale Monza ne prendra aucun risque. Pour les détenteurs d’un billets, ils seront évidemment remboursés au prix d’achat. Rendez-vous donc en 2021 pour vivre le Grand Prix d’Italie dans les tribunes du circuit.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram