L'actuel pilote de F1 chez McLaren Lando Norris a pris livraison d'une sublime 765LT Spider, entièrement personnalisée !
Parmi les pilotes actuellement sur la grille de F1, certains possèdent de très beaux jouets sur quatre roues ! C'est le cas de Lewis Hamilton, de Max Verstappen ou encore de Fernando Alonso. Cette fois-ci, c'est le jeune Lando Norris qui a reçu sa sportive unique au monde !
Le pilote britannique a jeté son dévolu sur la plus extrême et la plus puissante des McLaren du moment ! Il s'agit d'une 765LT dans une configuration absolument exceptionnelle.
Entièrement configurée par le département MSO (McLaren Special Operation), la supercar de Lando Norris est totalement recouverte de carbone bleu, avec quelques éléments en carbone mat.
La supercar dispose de jantes peintes en noir satiné et d'étriers de freins jaune fluo. Un coloris que l'on retrouve discrètement au niveau des feux avant sous forme de trois griffes rappelant les couleurs du casque du pilote en F1.
Lando Norris explique avoir attendu 18 mois avant de pouvoir prendre livraison de sa McLaren 765LT unique au monde.
À bord, la McLaren 765LT reçoit l'inscription "LN4", pour Lando Norris et son numéro en Formule 1. L'habitacle est quant à lui entièrement recouvert de carbone.
"J'ai eu l'occasion de piloter de nombreuses McLaren différentes, mais c'est la première voiture que j'ai conçue. C'est moi dans une voiture", a confié Lando Norris en prenant livraison de sa supercar.
"Je suis un amoureux du carbone, plus il y en a, mieux c'est, mais je ne voulais pas que mon logo soit partout, je voulais quelque chose d'un peu plus subtil et MSO a fait un travail fantastique pour réaliser ma vision", a-t-il ajouté.
F1 23 : voici le trailer officiel du jeu et sa date de sortie
Pour rappel, la McLaren 765LT dispose d'un V8 4.0 litres biturbo. Un bloc qui développe la puissance colossale de 765 chevaux et 800 Nm de couple.
Côté chiffres, la supercar est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,7. Il lui suffit de seulement 7 secondes pour passer de 0 à 200 km/h ! Bien sûr, Lando Norris a l'habitude des sensations et ne sera pas dépayser de sa F1.