«Le Grand Rendez-vous» avec Charles Leclerc et Claude Lelouch diffusé demain sur Canal +

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le court-métrage réalisé par Claude Lelouch, «Le Grand Rendez-vous» avec Charles Leclerc, sera diffusé demain sur les antennes de Canal +. Le film avait été tourné le 24 mai dernier, dans les rues désertes de Monaco.

Un soulagement pourrait-on dire. Un court-métrage dans les rues de Monaco, enfin de quoi ronger son frein tranquillement ! «Le Grand Rendez-vous» de Claude Lelouch, accompagné de Charles Leclerc et sa Ferrari SF90 Stradale sera diffusé demain sur Canal +, dans une soirée consacrée au réalisateur français.



Un teaser et des photos pour patienter

Certes, le temps de réaction du réalisateur a été remarquable, faut avouer. Les passionnés n’ont en réalité attendu que trois petites semaines pour voir sortir sur le petit écran le remake de «C’était un rendez-vous» tourné dans les rues de Paris en 1976 par Claude Lelouch, véritable passionné d’automobile. Cette furtive sortie matinale n’avait, à l’époque, pas vraiment plu dans les hautes sphères.

Cette fois-là, les choses ont été faites dans les règles de l’art. Un dimanche matin et sur routes fermées, pendant près de 3 heures, le pilote de la Scuderia a pu s’amuser. L’occasion de voir, à l’aube du déconfinement, un pilote enfin rouler sur le tracé du circuit de Monaco, dont le Grand-Prix a été annulé cette année. Et qui plus est, dans cette magnifique SF90 Stradale, de près de 1 000 chevaux.



Du Prince Albert à John Elkann, président de Ferrari, des invités de marque été évidemment présents pour un tel l’évènement, bien mieux accueilli qu’à l’époque. En guise d’apéro, un teaser et des photos ont été publié cette semaine.

Rendez-vous donc demain soir, 20h08 précisément, sur Canal + pour voir ce nouveau chef d’oeuvre (on l’espère), de Claude Lelouch et Charles Leclerc à Monaco :

Lelouch Leclerc Canal +



Lelouch Leclerc Canal +



Lelouch Leclerc Canal +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram