Charles Leclerc sera filmé dimanche par Claude Lelouch dans les rues de Monaco

Leclerc Lelouch Monaco
Charles Leclerc sera à l'affiche du prochain court-métrage du réalisateur français.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

À l’instar de «C’était un rendez-vous» tourné dans les rues de Paris en 1976, Claude Lelouch filmera ce dimanche Charles Leclerc sur le tracé du Grand-Prix de Monaco pour son prochain court-métrage.

Les rues de la Principauté seront bel et bien fermées ce dimanche, malgré l’annulation du Grand-Prix de Formule 1 qui devait se tenir ce week-end. Et pour cause, le prochain court-métrage de Claude Lelouch sera tourné dans les rues de Monaco, en compagnie de Charles Leclerc.



Un remake de «C’était un rendez-vous» (1976)

Dimanche, les rues de Monaco seront closes de 6h45 à 9h du matin. L’occasion de voir tourner à domicile Charles Leclerc, en Ferrari évidemment, et filmé par les caméras de Claude Lelouch. Ce court-métrage est non sans le rappeler, un clin d’oeil au premier tournage du réalisateur français, tourné entre Montmatre et Porte Dauphine en 1976.

Pour la petite histoire, Claude Lelouch, véritable passionné d’automobile, avait fendu les rues de Paris au petit matin, à bloc, en Mercedes 450 SEL. Une scène mythique, de près de 8 minutes et tournée en caméra embarquée dans des rues ouvertes au public.

https://www.youtube.com/watch?v=lHqXQijqfGc



Cette fois-ci, le réalisateur français ne sera au volant, mais derrière la caméra. Ce sera plutôt le pilote de la Scuderia, Charles Leclerc, et il ne risque pas de croiser une voiture. Le monégasque roulera sur un tracé qu’il connait plutôt bien pour y avoir passé toute sa jeunesse en bord de piste, et deux reprises au volant dune F1. Mais il ne sera à bord d’une monoplace, seulement au service de Claude Lelouch pour un court-métrage que l’on a déjà tous hâte de voir.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram