F1 : La reprise pour Charles Leclerc sur Twitch et en kart

Charles Leclerc Kart

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Charles Leclerc a partagé sur Twitch, ses premiers tours de roues depuis la reprise en kart. Depuis deux jours, le pilote Ferrari enchaine les tours de piste à South Garda Karting dans le Nord de l’Italie.

La reprise, c’est pour tout le monde. Après les Mercedes de Valtteri Bottas mardi, Lewis Hamilton mercredi, un autre pilote de Formule 1 vient de faire ses premiers tours de roue depuis le déconfinement. En live sur Twitch depuis deux jours, le Monégasque Charles Leclerc s’amuse en kart, sur le circuit de South Garda Karting à Lonato, en Italie.



La vraie reprise se fera à Fiorano pour Ferrari

Avant de pouvoir monter dans une vraie monoplace digne de ce nom, le pilote de la Scuderia Ferrari s’est attaqué à quelque chose de plus familier. Retour à ses amours de jeunesse avec ce bon vieux kart des familles. Le retour sur la piste est prévu d’ici quelques jours pour l’équipe italienne, sur le circuit de Fiorano, en compagnie évidemment de Sebastian Vettel.

Le Monégasque a par ailleurs subit quelques problèmes techniques ce matin, sur son live. La vidéo s’arrêtant d’émettre au bout de quelques minutes. Voici un premier aperçu de son retour en piste :



Pour rappel, il s’agit de la deuxième sortie en voiture pour Charles Leclerc, qui a pu conduire de nouveau il y a quelques semaines, lors du court-métrage réalisé sur le tracé du circuit de Monaco par le réalisateur Gilles Lellouch. Le Monégasque avait alors pu tourné dans la Principauté, en SF40 Stradale, sous le regard avisé des caméras du réalisateur français.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram