Toujours à la recherche d'un baquet pour la saison 2024, Mick Schumacher pourrait rebondir chez Alpine, mais en Endurance (WEC) dans la nouvelle Hypercar de la marque française.
Alors que seul le baquet de Logan Sargeant est encore disponible pour la saison 2024 après le renouvellement de Zhou chez Alfa Romeo et la confirmation de Ricciardo et Tsunoda pour les chez AlphaTauri, Mick Schumacher étudie ses options en dehors de la catégorie reine.
Longtemps lié à Alpine la saison dernière, l'Allemand pourrait finalement s'engager avec l'écurie française, mais pour la représenter, dans un premier temps, en Endurance. L'information nous vient de Motorsport Aktuell et a été confirmée par Canal+.
Mick Schumacher représentant d'Alpine aux 24 heures du Mans 2024 ?
Selon les derniers échos, le pilote allemand aurait été invité par le constructeur français afin de participer à l'une des deux dates du test de l'A424_β qui performera en Endurance.
F1 - "Le temps presse" Mick Schumacher fera-t-il son retour en 2024 ?
Alors que Toto Wolff fait le forcing afin que le pilote de réserve Mercedes récupère le baquet de Logan Sargeant chez Williams, l'avenir de Mick Schumacher pourrait se poursuivre en Endurance avant de mieux revenir en Formule 1 ?
D'après les dernières informations, le pilote allemand pourrait conserver sa place de pilote de réserve chez Mercedes s'il rejoint Alpine en WEC.
Source : Formula 1