Pour la deuxième course consécutive, c'est Carlos Sainz qui s'élancera de la pole position du Grand Prix de Singapour. Découvrez le reste de la grille de départ.
Après Monza, Carlos Sainz signe de nouveau la pole position et aura une piste dégagée devant lui au départ du Grand Prix de Singapour.
Le pilote espagnol, qui a signé sa cinquième pole position en carrière, sera accompagné de George Russell sur la première ligne.
Le Britannique, très en vue au volant de sa Mercedes, sépare les deux Ferrari pour 7 millièmes de seconde. Charles Leclerc partira en troisième position sur la grille de départ, aux côtés de Lando Norris.
F1 - Histoire de première : Lewis Hamilton
Moins performant que son coéquipier à Singapour, Lewis Hamilton s'élancera de la cinquième place et sera accompagné de Kevin Magnussen sur la troisième ligne.
Suivent les anciens coéquipiers, Fernando Alonso et Esteban Ocon. Nico Hülkenberg, qui accentue la très bonne performance de Haas en qualifications, et Liam Lawson, qui a connu sa première Q3, complètent le top 10.
Les Red Bull hors top 10 : une première depuis 2018
Si les Haas ou Liam Lawson ont pu se démarquer lors de ces qualifications, c'est en partie dû au manque de rythme des Red Bull.
En difficultés depuis le début du week-end, Max Verstappen prend provisoirement la 11ème position sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour, aux côtés de Pierre Gasly.
F1 - Les grands moments du Grand Prix de Singapour en vidéo
Le Néerlandais, qui a vécu un samedi compliqué, pourrait être pénalisé sur la grille après avoir été coupable de gênes sur Sargeant, Tsunoda et dans la voie des stands. Le pilote Red Bull a été convoqué par les commissaires après son élimination en Q2.

Derrière, on retrouvera son coéquipier, Sergio Pérez, coupable d'une erreur dans le premier secteur de son dernier tour lancé en Q2. Le Mexicain, plus habitué que Verstappen aux contre-performances en qualifications, partira 13ème.
Alex Albon et Yuki Tsunoda complètent le top 15 de la grille de départ du Grand Prix de Singapour.
Le crash de Lance Stroll piège Piastri
Victime d'un énorme crash en toute fin de Q1, Lance Stroll a précipité la fin de cette dernière en provoquant un drapeau rouge.
Valtteri Bottas devancera Oscar Piastri, seulement 17ème au départ, loin de son coéquipier au volant de la McLaren.
Logan Sargeant et Guanyu Zhou s'élanceront devant le pilote Aston Martin sur la grille.
Ce dimanche matin, Aston Martin a publié un court communiqué indiquant qu'en accord avec son pilote, il avait été décidé de ne pas faire participer Lance Stroll à la course.
L'écurie indique que Stroll a encore des douleurs, mais également que les réparations sur la F1 sont trop importantes.