Un jeu amusant entre Christian Horner et Frédéric Vasseur juste avant le départ du Grand Prix de Belgique de F1 !
Christian Horner, Frédéric Vasseur et Helmut Marko sont sur une grille de F1… Ça aurait pu être le début d'une mauvaise blague et pourtant, les trois hommes n'ont pas manqué d'humour avant le départ du Grand Prix de Belgique dimanche dernier !
Alors que les deux écuries étaient au plus proche de leur pilote s'élançant sur la première ligne (Pérez pour Red Bull et Leclerc pour Ferrari), Christian Horner a improvisé une petite blague.
En faisant mine de taper sur l'épaule de son homologue, le patron Max Verstappen a collé un sticker avec le logo Red Bull.
Un geste qui a fait rire le dirigeant français qui s'en est aperçu dans un second temps. Vasseur a décidé de se venger en collant ce même sticker sur le front d'Helmut Marko qui était à leurs côtés.
Plus tôt dans le week-end, le Team Principal de Red Bull avait caché le logo Ferrari sur la casquette d'une invité dans le garage de l'écurie autrichienne dans une séquence qui avait également fait sourire.
F1 - Max Verstappen savoure son huitième succès consécutif en Belgique
Décidément, Christian Horner était d'humeur à plaisanter avant de partir en vacances et alors que Red Bull a gagné 12 des 12 Grands Prix disputés.
Le patron de l'écurie autrichienne s'est même permis de charrier son rival, Toto Wolff, en pleine interview d'après course.