VIDEO. Lewis Hamilton s’amuse au volant d’une Nissan GT‑R R34

Lewis Hamilton s’est filmé en train de s’amuser au volant d’une Nissan Skyline G‑TR R34 dans les rues de Tokyo. 
Hamilton Nissan
@lewishamilton

Partagez cette info :

Total
2
Partages

S’il n’a pas prévu de piloter sa monoplace de sitôt, Hamilton s’est montré souriant au volant d’une Nissan Skyline GT‑R R34. Le pilote britannique a sûrement pris plus de plaisir lors de cette sortie dans les rues de Tokyo que durant la saison 2022 de Formule 1…

Rassurez-vous, Lewis Hamilton ne fera pas partie du casting du prochain Fast & Furious. Mais si ses qualités de pilote pourraient largement être mises à contribution du film, le Britannique a montré qu’il avait les capacités d’acting requises pour donner du fil à retordre à Dominic Toretto et sa bande ! 

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le pilote s’amuse en pleine nuit dans la capitale nippone. Une séquence qui aurait été filmée lors du Grand Prix du Japon.

«J’aime seulement conduire sur la piste mais je fais des exceptions», commente le pilote Mercedes sur le réseau social.

Tous les plans semblent avoir été enregistrés dans un espace privé ou du moins fermé à la circulation. Tandis que les séquences sur la voie publique ont été accélérées pour rendre le clip plus excitant. Ce qui est certain, c’est qu’Hamilton a beaucoup apprécié la Nissan Skyline GT‑R R34. La vidéo publiée sur son profil Instagram a rapidement dépassé le million de vues.

La Nissan Skyline GT‑R R34 en travers !

Adepte des sensations fortes, le septuple champion du Monde n’y est pas allé de mainmorte. Prêtée par l’un de ses amis, la Nissan Skyline GT‑R a été malmenée par le pilote avec des glissades et des accélérations en tous genres !

Le modèle en question semble toutefois d’origine. Sous le capot, le bloc 6‑cylindres devrait afficher une puissance de 280 ch. Bien souvent modifiée, tant à l’extérieur qu’au niveau de son moteur, la Skyline GT‑R R34 figure parmi les mythes de l’automobile, notamment grâce à ses apparitions dans les premiers opus de la saga Fast & Furious. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram