F1 — COVID-19 : Williams touché une semaine avant le GP de Turquie

Williams Coronavirus
Six membres de l'écurie ont été testés positifs au Covid-19.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
3
Partages

L’écurie britannique Williams est touchée de plein fouet par le coronavirus, à seulement une semaine du Grand Prix de Turquie.

Chaque semaine, la F1 dévoile les résultats de ses tests au Covid-19. Aujourd’hui, huit nouveaux cas de coronavirus ont été décelés, dont six pour la seule écurie Williams. À l’instar de Mercedes lors du GP de l’Eifel, les membres concernés ont été placés à l’isolement, selon les règles sanitaires mises en place par la FIA :

«Williams confirme que nous avons eu dans nos rangs quelques cas positifs lors des récents Grands Prix du Portugal et d’Émilie-Romagne, a indiqué l’écurie anglaise dans un communiqué. Nous ne fournirons pas les détails de chaque individu par respect de leur vie privée, mais les règles sanitaires de la FIA sont scrupuleusement suivies.»

À une semaine du GP de Turquie, les membres testés positifs ne pourront se rendre à Istanbul. Selon Williams, ils ont d’ores-et-déjà été remplacés numériquement par du «personnel venu de l’usine» afin d’assurer l’intérim le week-end prochain.


Partagez cette info :

Total
3
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram