F1 : Vers une prolongation de trois ans pour Lewis Hamilton chez Mercedes ?

Lewis Hamilton Mercedes
Lewis Hamilton pourrait prolonger son contrat avec Mercedes pour trois ans. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
13
Partages

L’annonce de la prolongation de contrat de Lewis Hamilton chez Mercedes pourrait intervenir cette semaine. Le Britannique pourrait à l’image de Toto Wolff il y a quelques jours, s’engager pour trois années supplémentaires avec l’écurie allemande.

La prolongation de contrat de Lewis Hamilton chez Mercedes ne fait désormais plus aucun doute. Mais si le Britannique est en passe de trouver un nouvel accord avec l’écurie allemande, Evening Standard affirme que le septuple champion du monde serait sur le point de s’engager pour trois années supplémentaires.

Le tout récent lauréat de la BBC Sports ’Personality of the Year’ — devant Jordan Henderson, Hollie Doyle, Stuart Broad, Ronnie O’Sullivan ou Tyson Fury — pourrait suivre les traces de son patron chez Mercedes, Toto Wolff, qui a lui aussi renouvelé son contrat la semaine passée pour la même durée.

Après une saison 2020 de tous les records, Lewis Hamilton, bientôt 36 ans, serait sur le point de finaliser les tous derniers termes de son nouveau contrat chez Mercedes, long de trois années et de près de 40 millions de livres sterling par saison.

Cette année, Lewis Hamilton a remporté 11 des 16 courses auxquelles il a participé, et s’est imposé avec près 124 points d’avance sur son coéquipier, Valtteri Bottas, prolongé lui aussi pour 2021.


Partagez cette info :

Total
13
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram