F1 : Valtteri Bottas et George Russell ont supprimé leur bio Instagram

Bottas Russell
Les deux 'coéquipiers' ont supprimé leur bio sur Instagram, prémonitoire ?

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
13
Partages

Coéquipiers le week-end dernier chez Mercedes, Valtteri Bottas et George Russell ont enflammé les réseaux sociaux après avoir supprimé leur bio Instagram respective, ce lundi soir.

Après sa performance de haute voltige lors du GP de Sakhir, George Russell a marqué des points chez Mercedes, surtout face à un Valtteri Bottas à la dérive. Sur les réseaux sociaux et dans le paddock, beaucoup se sont alors demandé si le Britannique ne devait pas reprendre le flambeau du Finlandais dès 2021.

Mais alors que les discussions et rumeurs continuent de circuler à ce sujet, l’expérimenté journaliste de Formula Spy, Thomas Maher, est venu en remettre une couche hier soir, dans une série de tweets quelque peu intrigants. On y voit effectivement les comptes Instagram des deux pilotes vierges de toute description, ce qui n’était effectivement pas le cas avant, preuve en images.

Si Toto Wolff a d’ores et déjà démenti les rumeurs autour d’un départ anticipé de Bottas, doit-on voir dans ces descriptions, un signe prémonitoire ? On se rappelle aussi du cas Verstappen il y a quelques mois, qui avait unfollow Honda sur ses réseaux, alors que le motoriste annonçait se retirer de la F1. Fausse affaire à suivre.


Partagez cette info :

Total
13
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram