F1 : Une pétition circule contre Nikita Mazepin après la publication d’une vidéo plus que déplacée

Nikita Mazepin Pétition
Le Russe est au coeur d'une nouvelle polémique. HAAS.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
6
Partages

Le futur pilote Haas en 2021, Nikita Mazepin, est au coeur d’une nouvelle polémique après la publication d’une vidéo très déplacée sur son Instagram, une pétition circule depuis sur les réseaux à son encontre.

L’arrivée du Russe en F1 ne se fera certainement pas sur la pointe des pieds — voire pas du tout ? Nikita Mazepin, qui doit rejoindre Haas en 2021, est au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. L’écurie américaine s’est exprimée, et condamne fermement ses actes.

Une vidéo «odieuse» pour Haas

Dans une vidéo postée en story Instagram ce mardi soir, Nikita Mazepin s’affiche à l’arrière d’une voiture, semble-t-il alcoolisé. Le Russe est aux côtés d’une jeune femme et va se permettre de toucher de manière totalement inappropriée sa poitrine. La vidéo a rapidement été supprimée, mais les faits sont accablants.

Alors qu’une pétition ’MazepinOut’ circule depuis sur les réseaux sociaux — près de 6 500 signataires déjà — pour bannir ce genre de comportement et sanctionner le pilote, sa future écurie, Haas, n’a pas tardé à réagir.

L’écurie américaine «ne tolère pas le comportement de Nikita Mazepin dans la vidéo récemment publiée sur ses réseaux sociaux. De plus, le fait même que la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux est également odieux pour Haas F1 Team.»

«La question est traitée en interne et aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment,» précise Haas dans son message.

Nikita Mazepin a lui aussi réagi depuis, tentant de faire ses excuses pour son «comportement inapproprié» ainsi que pour la vidéo qui a été «publiée sur les réseaux sociaux. Je suis désolé pour l’infraction que j’ai causée et pour l’embarras que j’ai porté à Haas F1 Team.»

Pas un mot adressé à la jeune femme en revanche…


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram