F1 — Sergio Pérez suit un traitement pour ses douleurs au cou

Le Mexicain Sergio Pérez suit actuellement un traitement pour des douleurs au cou liées à son choc lors de sa sortie de piste durant la Q2 du Grand Prix du Canada. 
Pérez
@SChecoPerez / Le Mexicain exulte devant un mur de caméras et d'appareils photos suite à son succès à Monaco.

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Ça a été un week-end noir pour le Mexicain. Une sortie de piste lors de la Q2 et un abandon lors de la course. C’est un week-end sans point pour le Mexicain, qui a pourtant réalisé une belle performance lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

Checo Pérez avait bloqué ses roues lors du virage 3 avant de se mettre dans la barrière TechPro. L’accident ne semblait pas impressionnant, et pourtant. Le principal concerné s’est exprimé sur le sujet. «C’est toujours difficile en début de semaine après une si mauvaise journée, mais je vais bien. Je suis toujours en train de récupérer du cou, parce que j’ai souffert d’une forte contracture après l’accident, que je n’ai pas sentie. Cela me faisait très mal, mais en général, je vais bien, tout va bien». 

F1 — Mick Schumacher frustré par sa casse moteur au Canada

Il poursuit en expliquant qu’il continue actuellement à traiter cette contracture afin d’être au mieux pour le prochain Grand Prix. «En ce moment, je travaille sur la forte contracture que j’ai eue au niveau du cou et je ne fais pas d’exercices, je suis en thérapie pure du cou pour être à 100% pour Silverstone. Chaque course est différente parce que votre corps est dans un état différent tout le temps. Il y a des moments où vous devez faire plus de cardio, de force ou d’endurance. Vous travaillez donc toujours sur des choses différentes». 

Sergio Pérez, 2ème du championnat du Monde des pilotes compte désormais 3 points d’avance sur Charles Leclerc et 46 de retard sur son coéquipier Verstappen, leader au championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram