Sergio Pérez est sorti de quarantaine et attend désormais le résultat de son test COVID-19 pour savoir s'il pourra ou non, prendra la piste de Silverstone ce week-end.
Après avoir renoncé au Grand Prix de Grande-Bretagne la semaine dernière, le Mexicain pourrait déjà être de retour dès ce week-end pour le GP du 70ème anniversaire de la F1. Les autorités ont annoncé la fin de la quarantaine de Sergio Pérez et le pilote Racing Point attend désormais le résultat de son test COVID-19.
"Public Health England a confirmé que la période de quarantaine de Sergio Pérez a touché à sa fin", a indiqué Racing Point dans un communiqué.
"En accord avec le Code de conduite de la FIA, Sergio doit avoir obtenu un résultat négatif vérifié au test COVID-19 avant de pouvoir entrer dans le paddock", ajoute le communiqué de l'écurie. "Le processus de test a lieu aujourd'hui. L'équipe espère prendre une décision sur l'identité de la personne qui pilotera aux côtés de Lance plus tard dans la journée ou demain matin à la première heure."
En cas de nouveau test positif, Nico Hülkenberg reprendra le volant pour un deuxième week-end, et pourra peut-être participé au Grand Prix cette fois-ci.