L'annonce vient de tomber. Nico Hülkenberg ne prendra pas le départ du GP de Grande-Bretagne après un problème technique sur sa monoplace.
Terrible. On vient d'apprendre, à quelques minutes du départ de la course que Nico Hülkenberg ne prendra pas le départ du GP de Grande-Bretagne avec la Racing Point. Qualifié en treizième position sur la grille de départ, l'Allemand ne pourra prendre s'élancer après un problème technique sur sa monoplace.
Pour rappel, le pilote allemand était arrivé en renfort vendredi matin après l'annonce du test positif au COVID-19 de Sergio Perez. C'est une terrible nouvelle pour le pilote qui signait son retour en F1 après avoir été éjecté de l'équipe Renault l'an dernier. L'Allemand aura peut-être l'occasion de reprendre la piste la semaine prochaine, si Perez n'est pas apte à reprendre la course.
"C'est une énorme déception, nous devrions être en piste à l'heure actuelle. Ils (les mécaniciens) n'ont pas réussi à démarrer la voiture."
BREAKING: Nico Hulkenberg is out of the British Grand Prix and will not start Sunday's race following an issue with his car#BritishGP 🇬🇧 #F1 pic.twitter.com/vIYEgHXmiL
— Formula 1 (@F1) August 2, 2020