F1 : Sergio Pérez est arrivé à Milton Keynes (Red Bull)

Red Bull Pérez Milton Keynes
Sergio Pérez est arrivé à Milton Keynes, base de Red Bull Racing.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Les préparatifs de la saison 2021 ont commencé pour Red Bull et Sergio Pérez à Milton Keynes. Le Mexicain s’apprête à faire ses premiers pas en F1 avec l’écurie autrichienne, aux côtés de Max Verstappen.

Sergio Pérez a fait ses premiers au sein de l’usine Red Bull de Milton Keynes (Angleterre) ce mardi. Titularisé aux côtés de Max Verstappen en 2021, le Mexicain a commencé les préparatifs en vue de la saison qui approche à grands pas. Au menu, visite des locaux, moulage de baquet et communication vidéo en guise de bienvenue.

Sergio Pérez et Red Bull, Acte I

Décidément, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Sergio Pérez. Auteur de son premier succès en F1 à Bahreïn après 190 départs, le Mexicain était à deux doigts de raccrocher les gants une semaine plus tard, lors du dernier Grand Prix de l’année à Abu Dhabi.

Mais les mauvaises performances d’Alex Albon auront eu raison de sa place de titulaire chez Red Bull, qui annoncera quelques jours plus tard l’arrivée du Mexicain dans ses rangs. À moins de deux mois des essais hivernaux (du 12 au 14 mars à Bahreïn), Sergio Pérez est donc passé par la case Milton Keynes, afin de mouler son baquet et répondre à quelques exigences médiatiques de son écurie. Le début d’une success story ?


Partagez cette info :

Total
3
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram