Les Ferrari de Leclerc et Sainz en première ligne. Verstappen a-t-il profité de l'aspiration à Mexico ? Revivez le départ du Grand Prix du Mexique.
À domicile, Sergio Pérez s'élançait depuis la sixième position. Après un excellent envol au départ du Grand Prix du Mexique, le local de l'épreuve se retrouve au niveau de Verstappen et Leclerc, en tête de la course, au premier virage.
Le départ du Grand Prix du Mexique en vidéo
Le Mexicain en fait trop et s'accroche avec le Monégasque et est contraint à l'abandon après une sortie de piste.
F1 - Une fusillade fait une victime à deux pas du circuit où se déroule le Grand Prix du Mexique
Charles Leclerc, doublé par la Red Bull de Max Verstappen, qui a profité de l'énorme avantage de l'aspiration au départ du Mexique, reste deuxième malgré un aileron avant endommagé.
Derrière Oscar Piastri prend le meilleur sur George Russell au départ du Grand Prix du Mexique. Tandis que Pierre gagne deux positions et pointe en neuvième position.
Parti 17ème après avoir été éliminé en Q1 lors des qualifications, Lando Norris est le seul pilote à avoir chaussé les gommes tendres au départ.
À l'exception d'Alex Albon, Esteban Ocon et Yuki Tsunoda sur la gommes dure, tous les autres pilotes se sont élancés en pneus medium.