Sponsor principal de Red Bull depuis près de trois ans, Aston Martin débarque en F1 l'année prochaine et ne sera plus affiché sur les monoplaces de l'écurie autrichienne, qui cherche encore son remplaçant.
Alors qu'Aston Martin débarque en F1 l'année prochaine à la place de Racing Point, Red Bull se cherche toujours un sponsor principal, alors que la marque britannique était présente depuis 2018. Christian Horner, le patron de l'écurie autrichienne, annonce l'arrivée de plusieurs nouveaux sponsors, mais toujours pas de principal.
De toute évidence, les logos d'Aston Martin, présents sur les monoplaces de Red Bull, sont amenés à disparaitre en 2021 alors que Red Bull cherche activement son remplaçant :
"Nous n'avons pas de sponsor principal pour remplacer Aston Martin l'année prochaine", a déclaré Christian Horner dans des propos rapportés par Crash.net."Nous aurons de nouveaux sponsors que nous présenterons l'année prochaine. Aston Martin ne sera évidemment pas sur notre voiture."
"Nous avons passé quatre ans, trois ans en tant que titre et quatre ans avec eux sur la voiture. Nous avons contribué à faire progresser la marque et nous avons évidemment entretenu une excellente relation avec Valkyrie."
"De toute évidence, nos accords ont été conclus sous la direction de l'ancien PDG Andy Palmer, qui a toujours été d'un grand soutien à l'équipe."
Après le difficile départ de son motoriste japonais Honda, Red Bull va de nouveau se séparer d'un de ses partenaires les plus importants, Aston Martin. L'écurie autrichienne peut toujours compter sur ses autres sponsors pour le moment, Tag Heuer, Puma ou Rauch, pour ne citer qu'eux.