F1 : quand Kimi Räikkönen se paye Lewis Hamilton sur Instagram

Kimi Räikkönen Lewis Hamilton Instagram
Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen, lors de la cérémonie contre le racisme, lors du Grand Prix d'Autriche 2020.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
29
Partages

Sur Instagram, Kimi Räikkönen (Alfa Romeo) s’est payé Lewis Hamilton dans une série de story dont seul le Finlandais a le secret.

Dans le paddock ou sur les réseaux, quand le Finlandais prend la parole, ce n’est jamais pour ne rien dire. À tel point que Kimi Räikkönen s’est payé Lewis Hamilton sur Instagram, comparant les pilotes de F1 des années 70 à aujourd’hui. On ne s’en lasse pas.

Le pilote Alfa Romeo s’est apparemment bien remis de son week-end en Toscane. Au Mugello, Kimi a marqué ses premiers points de la saison en terminant neuvième, entre les deux Ferrari de Charles Leclerc et Sebastian Vettel.

Et s’il n’y aura pas de Grand Prix ce week-end, le Finlandais a commencé la semaine sur les chapeaux de roue, dans une série de story Instagram hilarante. Le champion du monde 2007 a d’abord tenté une comparaison osée, entre James Hunt et Lewis Hamilton : «L’évolution des pilotes de Formule 1».

Le cliché montre le champion du monde 1976, vêtu seulement d’un jean et torse nu, en train de boire une bière, une cigarette à la main. À côté de lui, Lewis Hamilton a l’air d’en prendre pour son grade sur une photo où on le voit défiler en trottinette, dans une tenue dont lui seul a le secret.

Mais le Finlandais ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite posté un cliché où on l’aperçoit dans un bar, en train de poser avec un ami, cigarette à la main lui aussi, avec la mention : «Ne vous inquiétez pas, il y a encore de l’espoir !».

Du Kimi dans le texte, ne change rien !


Partagez cette info :

Total
29
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram