F1 — Netflix : la date de sortie de la saison 3 de ’Drive To Survive’ dévoilée

Netflix vient de révéler la date de sortie de la troisième saison dédiée au championnat de F1, «Drive To Survive». 
Netflix Drive To Survive
Netflix annonce la sortie de la troisième saison de sa saga sur la Formule 1. FIA.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

C’est la nouvelle que tous les fans attendaient avant le début de la saison 2021 de F1. Après le carton des deux premières parties, Netflix vient tout juste de révéler la date de sortie de la troisième saison de «Drive To Survive», qui met un sérieux coup de projecteur sur le championnat de F1.

Un épisode consacré à l’accident de Romain Grosjean

Pour la troisième année consécutive, les fans de sport automobile, tout comme les néophytes, auront le droit à une nouvelle saison de la saga «Drive To Survive», qui met en lumière les exploits des vingt pilotes de la grille, comme les petites histoires et rivalités du paddock. Cette année, les dix épisodes seront disponibles sur Netflix à partir du 19 mars prochain, soit tout juste une semaine avant le début de la nouvelle saison de F1, histoire de bien mettre l’eau à la bouche de tous les fans.

La plateforme américaine a comme à son habitude lancé les hostilités, en partageant une bande-annonce alléchante et surtout très courte. Un épisode devrait par ailleurs être consacré au terrible accident de Romain Grosjean à Bahreïn, en novembre dernier. En attendant, on vous laisse profiter de ce petit amuse-bouche…


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram