Après la monoplace "triple crown" présentée plus tôt dans la saison, McLaren fait de nouveau parler son glorieux passé avec une nouvelle livrée rappelant l'époque Vodafone.
À l'issue du Grand Prix d'Autriche, les pilotes et écuries de F1 ont pris la route direction Silverstone pour disputer le Grand Prix de Grande-Bretagne.
Pour l'occasion, McLaren a présenté une livrée spéciale sur sa monoplace pour ce week-end à domicile en terres britanniques.
En collaboration avec Google, la monoplace est marquée par la couleur chromée qui rappelle la grande époque de l'écurie avec le partenaire Vodafone.
VIDEO. Lando Norris reçoit sa McLaren 765LT Spider unique au monde
Un clin d'œil qui n'a pas échappé à Lando Norris. "De nos jours, aucune voiture ne ressemble à la Vodafone McLaren de l'époque. C'est une monoplace que j'ai regardé en grandissant et dont je suis tombé amoureux", a-t-il admis avant d'expliquer qu'il militait pour le retour de cette couleur depuis quelques années.
"Chaque année, j'ai un peu harcelé Zak Brown pour qu'il revienne à cette livrée argentée. Ce n'est que pour une course, mais c'est plutôt cool d'avoir cette référence qui m'a fait aimer la Formule 1".
Après une performance remarquée en Autriche suite à des nouveaux réglages sur la monoplace du Britannique, son coéquipier, Oscar Piastri devrait bénéficier de ces mêmes évolutions ce week-end.