F1 : Lewis Hamilton révèle son nombre de kilos perdus après le Covid-19

F1 Hamilton Covid-19
Lewis Hamilton était de retour à Abu Dhabi, après avoir contracté le Covid-19 à Bahreïn.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
13
Partages

Lewis Hamilton a révélé, sur son Instagram, le nombre de kilos qu’il a perdu après avoir contracté le Covid-19. Le Britannique n’avait pu participer au Grand Prix de Sakhir à la suite de son test positif.

Le septuple champion du monde semblait diminué, après avoir terminé la saison en troisième position lors de son retour à Abu Dhabi, pour le dernier Grand Prix de la saison. Une semaine après avoir contracté le Covid-19 à Sakhir, Lewis Hamilton est apparu diminué et discret lors de ce dernier week-end de course de l’année 2020.

Et pour cause, le Britannique a passé près de dix jours à l’isolement à Bahreïn, alors que George Russell le remplaçait chez Mercedes pour l’occasion. Sur son Instagram, Lewis Hamilton a révélé le chiffre — impressionnant — du nombre de kilos qu’il a perdu lors de ces deux derniers mois.

«J’ai perdu 6 kg au cours des deux derniers mois, dont 4 que j’ai perdu quand j’ai eu le Covid-19, a‑t-il écrit sur sur son compte Instagram. J’ai perdu tellement de muscle. Partir de tout en bas en terme de force, ce n’est pas amusant mais je suis déterminé à retrouver mes muscles et à être à nouveau à 100%. On n’a rien sans rien.»

Hamilton Covid-19
INSTAGRAM.

Une perte importante qui pourrait expliquer ses résultats en deçà de son année 2020 de tous les records, à Yas Marina, lors d’une course qu’il a conclu loin de Max Verstappen (1er) et Valtteri Bottas (2ème).


Partagez cette info :

Total
13
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram