F1 : Lewis Hamilton se joint aux manifestations contre le racisme à Londres

Lewis Hamilton Manifestations Londres

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Après avoir annoncé la création de sa propre commission pour plus de diversité dans le sport auto, Lewis Hamilton a rejoint hier, les manifestations contre le racisme dans les rues de Londres, à Hyde Park.

Depuis la mort de George Floyd aux États-Unis, le sextuple champion du monde s’engage contre le racisme, et le prouve par des actes forts. On vous le relatait hier, le Britannique vient de lancer sa propre commission pour toucher les jeunes issus des minorités, et accéder à un sport encore trop fermé. Aujourd’hui, Lewis Hamilton est sur tous les fronts, et se montre, dans le cortège des manifestations contre le racisme, en plein coeur de Londres.



«J’étais fier d’être là-bas»



«Je suis allé à Hyde Park aujourd’hui pour la manifestation pacifique et j’étais tellement fier de voir en personne, tant de monde, de toute race et de tout horizon, soutenir ce mouvement. J’étais fier d’être là-bas pour reconnaître et soutenir le mouvement Black Lives Matter, ainsi que mon héritage noir. J’étais tellement heureux de voir des gens de tout âge arborer des panneaux Black Lives Matter et le dire avec autant de passion que moi. J’étais également heureux de voir autant de partisans blancs aujourd’hui au nom de l’égalité pour tous. C’était vraiment émouvant. Je me sens extrêmement confiant, car le changement viendra, mais nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant. On continue à pousser.»

 


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram