Lors des tests de pré-saison sur le circuit de Barcelone de Formule 1, Carlos Sainz et Lando Norris se sont adonnés à un petit jeu complètement hilarant, à base de test de conduite et de lait. Deux produits réunis dont on ne connait pas encore les bienfaisances.
La Sky Sport nous a habitué à des défis parfois relevés, historiques, sportifs… mais la recette du jour que nous a concocté le tabloïd anglais n'est peut-être par conseillée. À l'occasion des tests de pré-saison de Formule 1 à Barcelone fin février, Carlos Sainz et Lando Norris, les deux pilotes McLaren, ont pu tester la gravité, à base de test de conduite, d'un Renault Kadjar passé par-là par hasard et de lait. Un mélange douteux, à ne pas refaire chez soit.
La MacLaren 720s et le Renault Kadjar réunis en Catalogne
Alors que la saison de Formule 1 2020 n'a toujours pas débutée, il était bon de retrouver un peu le sourire pour prendre son mal en patience. C'est chose faite avec ce défi qui nous lait-sse bouche bée.
L'exercice médiatique n'avait pourtant rien de plus banal au premier abord. Au programme, petit tour du circuit de Montmelo pour le néo-pilote de la Scuderia Ferrari et son coéquipier britannique Lando Norris, en McLaren 720s. Le tout avec quelques petites questions sagement préparées par la Sky pour corser l'addition.
Mais après cette douce première partie à laquelle les deux pilotes de Woking ont parfaitement répondu, le Renault Kadjar entre en jeu. Elle ne sera, pour une fois, que passagère de ce défi à base de lait. Un bon fou rire pour les deux coéquipiers, et un pauvre Kadjar qui sort de là pasteurisée…
On vous laisse la regarder, ça vaut le détour…