F1 — GP de Hongrie : Vettel plus rapide sous la pluie en EL2

Grand Prix Hongrie Essais Libres 2

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Ces essais libres 2 au Grand Prix de Hongrie a été marquée par la pluie, mais aussi par le meilleur temps de Sebastian Vettel (Ferrari). Une petite première cette année pour la Scuderia, même si quelques monoplaces n’ont pas roulé.

Sous la pluie, Sebastian Vettel a signé le meilleur chrono de ces essais libres 2 du Grand Prix de Hongrie. Ce n’est pas non plus un évènement puisque très peu de chronos et de tours, ont été réalisés par les 20 pilotes du paddock. Mais tout de même, une première ça se fête !



Lewis Hamilton et les Renault restent au garage

Pour clôturer cette première journée sous la pluie de Hongrie, Ferrari vient de réaliser l’exploit, avec panache et grâce à une supe… Bon, d’accord. Ce n’est pas la performance du siècle, mais ce meilleur tour en piste reste tout de même un petit évènement tant les Ferrari sont loins depuis le début de la saison.

Sur la piste détrempée du Hungaroring, Sebastian Vettel, dont l’avenir en F1 fait beaucoup parler ces derniers temps, a signé le meilleur chrono de la séance. Valtteri Bottas (+0«272) est juste derrière, à l’affut.

Une heure et demie de roulage marquée par le faible nombre de tours effectué par toutes les monoplaces. Pierre Gasly (6e) a pu sortir de son garage, après des problèmes moteurs sur sa monoplace ce matin.



Lewis Hamilton (Mercedes), Alexander Albon (Red Bull) et les deux Renault n’ont cependant pas pris part à la séance de roulage de l’après-midi.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram