F1 — GP Monaco : Romain Grosjean commentera la course sur Canal +

Romain Grosjean sera présent sur les antennes de Canal +, aux côtés de Julien Fébreau, pour commenter la séance de qualifications du GP de Monaco, ainsi que la course, le lendemain. 
GP Monaco Grosjean Canal +
Romain Grosjean accompagnera Julien Fébreau lors du Grand Prix de Monaco sur les antennes de Canal +. HAAS.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Six mois après sa terrible mésaventure de Bahreïn, un Français sera de retour sur un Grand Prix de Formule 1. Bien évidemment, il s’agit de Romain Grosjean, qui sera présent aux commentaires du GP de Monaco ce week-end, sur les antennes de Canal +. Le pilote d’IndyCar (avec Dale Coyne Racing) remplacera le temps d’un Grand Prix un certain Jacques Villeneuve, illustre compère de Julien Fébreau depuis près de dix ans sur la chaîne cryptée.

Romain Grosjean, qui a passé plus de dix saisons en Formule 1 — pour 10 podiums — renoue déjà avec les paddocks le temps d’un week-end. Il sera aux commentaires pour la première fois de sa carrière, à l’image d’Esteban Ocon en 2019, lors de la séance de qualifications du samedi (15h), et de la course, le lendemain (15h). Plusieurs consultants se succèderont lors des séances d’essais libres, prévues jeudi et samedi matin.

«Super heureux de commenter avec mon ami Julien Febreau le GP de Monaco sur Canal + ! J’espère vous apporter mon expertise de pilote F1 et tous ces petits secrets,» annonce le pilote sur ses réseaux sociaux.

Le Français doit toujours effecteur sa journée de roulage avec Mercedes sur le circuit Paul Ricard au Castellet, prévue le 29 juin prochain.


Partagez cette info :

Total
2
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram