F1 — GP Grande-Bretagne : Mercedes reprend les devants en EL3

GP Grande-Bretagne EL3 Mercedes
Valtteri Bottas et Lewis Hamilton ont pris les commandes à Silverstone, juste avant les qualifications à 15h. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Mercedes a repris les commandes lors des EL3 du GP de Grande-Bretagne. Valtteri Bottas devance Lewis Hamilton et Max Verstappen.

Pour cette dernière d’essais libres à Silverstone, les Flèches Noires devaient se montrer après une journée du vendredi discrète. Et bien c’est chose fait, puisque les Mercedes ont signé les meilleurs temps de la matinée, lors des EL3 du GP de Grande-Bretagne.



Derrière, les Racing Point ont fait le boulot et se sont glissées au quatrième et neuvième rang, entre les McLaren, la Ferrari de Charles Leclerc la Renault de Ricciardo. Nouvelle performance encourageante pour Nico Hülkenberg qui peut vraiment espérer quelque chose ce week-end.

Pour Alexander Albon, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Le Thaïlandais, aux avants-postes hier, avaient connu une violente sortie de piste à Stowe. Et ces mécaniciens ont passé une bonne partie de la matinée à remettre la monoplace sur pied, malgré les efforts entrepris hier en fin d’après-midi.

Par contre, Sebastian Vettel est sur une sorte de constante à Silverstone. Une nouvelle heure de roulage discrète, avec très peu de tours chronos effectués, et une anonyme quatorzième place à l’arrivée, à plus d’une seconde de la tête. L’Allemand et ses mécaniciens n’ont toujours pas réglé le problème d’hier, au sein du cockpit du pilote.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram