F1 — GP Émilie-Romagne : Verstappen impressionne en EL3, Norris aussi

Max Verstappen s’est emparé du meilleur temps de la dernière séance d’essais libres du GP d’Émilie-Romagne, les EL3. Le Néerlandais devance Lando Norris et Lewis Hamilton de près d’une demi-seconde. 
GP Émilie-Romagne EL3 Verstappen
Max Verstappen a pris les commandes des EL3, à Imola. RED BULL.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Tout est bien qui commence bien ! Après avoir connu quelques problèmes de transmission ce vendredi, Max Verstappen a signé le meilleur temps des EL3 du GP d’Émilie-Romagne, devant Lando Norris et Lewis Hamilton. Le Néerlandais met la pression sur les Mercedes, en tête des deux séances de la veille.

Pierre Gasly et les Ferrari dans le coup

Si la bataille annoncée entre Verstappen et Hamilton devrait inévitablement avoir lieu en qualifications ce samedi après-midi, il faudra également compter sur les Ferrari de Carlos Sainz et Charles Leclerc, ainsi que sur Pierre Gasly et son Alpha Tauri. Les trois pilotes se sont emparés des cinquième, sixième et septième temps de la session, et avancent vers les qualifications avec ambition.

Début de journée plus compliquée en revanche pour Daniel Ricciardo (+ 1’295), le nouveau pilote McLaren. L’Australien n’est que treizième à l’issue de cette dernière séance de roulage, à près d’une seconde de son coéquipier Lando Norris. Week-end compliqué pour l’expérimenté Ricciardo, encore en apprentissage au sein de sa nouvelle écurie.

Le classement des EL3 du Gp d’Émilie-Romagne


Partagez cette info :

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram