VIDEO. F1 : Lando Norris et Carlos Sainz obligés d’arrêter leur live Twitch par la Formule 1

Norris Sainz Twitch F1
Les deux compères ont été rappelé à l'ordre par la F1, ce vendredi.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
16
Partages

Lando Norris et Carlos Sainz ont été contraints d’arrêter leur live Twitch par les officiels de la F1, ce vendredi. Le Britannique avait profité du report de la séance d’essais libres pour se connecter avec son coéquipier.

Vendredi, la brume est tombée sur la tête de la F1, ou plutôt sur le Nürburgring. Pour la direction de course, impossible d’autoriser les pilotes à se lancer en piste, d’autant plus que l’hélicoptère médical ne pouvait décoller dans de telles conditions. Il n’en fallait pas plus pour que Lando Norris lance un petit live sur Twitch, en compagnie de Carlos Sainz, son coéquipier chez McLaren.

Le chronomètre de la session continuait de tourner

Avec une journée quasiment libérée de tout engagement, tout le monde a dû trouver de quoi s’occuper. Si Alors que Lewis Hamilton s’est naturellement tourné vers son chien Roscoe, Lando Norris, lui, ne pouvait passer à côté d’une telle occasion pour faire un petit clin d’oeil à ses fans sur la plateforme de diffusion en live.

Le Britannique a eu la bonne idée d’inviter l’Espagnol, mais ce petit manège a rapidement tourné court. Lando Norris et Carlos Sainz, ont été priés de stopper immédiatement leur live sur Twitch par les officiels de la F1.

«Ok, je pense qu’il est temps de dire au revoir», a conclu Carlos Sainz, sentant le vent tourner. «Nous devons dire adios. On nous dit de couper !»

Une réaction que Lando Norris n’a pas vraiment partagé, quelque peu déçu de devoir interrompre son live subitement. «Allez blâmer la F1, chattez.» 

Le Britannique n’en est pas à son premier coup d’essai, c’est même un habitué du genre. Le jeune pilote McLaren a pour habitude de tout partager avec sa communauté, et leur donne régulièrement accès à ses petits moments du quotidien, au sein du paddock.

Mais la Formule 1 n’a semble-t-il pas apprécié que les pilotes se connectent en ligne, alors que le chronomètre de la session continuait de tourner. Même si l’annulation des essais libres devenait de plus en plus évident.

Ok pout Twitcher Lando, mais pas pendant une session de roulage.


Partagez cette info :

Total
16
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram