F1 — L’Alpine d’Ocon en feu après la course Sprint au Brésil (VIDÉO)

Une des deux monoplaces d’Alpine a pris feu dans la pitlane du tracé d’Interlagos après la course Sprint, à l’occasion du GP du Brésil. 
Alpine Brésil
@EstagiariodaF1

Partagez cette info :

Total
28
Partages

Après la course Sprint du Grand Prix du Brésil, une Alpine en flammes a été filmée dans le parc fermé. Une journée à oublier pour l’écurie française.

Alpine a connu une course Sprint compliquée au Brésil. Esteban Ocon et Fernando Alonso se sont accrochés à plusieurs reprises. À l’issue de la course, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les deux pilotes. L’écurie est la seule à avoir perdu 14 places lors de la course Sprint. Et l’incendie de la monoplace dans la pitlane ne devrait pas améliorer les choses… 

D’après les images, le feu viendrait du capot moteur de la monoplace d’Ocon. Malheureusement, aucun mécanicien n’était présent sur place. Après quelques secondes, un commissaire de piste est tout de même intervenu pour éteindre l’Alpine à l’aide d’un extincteur.

F1 — GP du Brésil : George Russell vainqueur de la course Sprint

Une situation qui aurait pu impacter les autres monoplaces stationnées tout près les unes des autres… L’écurie française devrait communiquer sur cet incendie mystère survenu après la course Sprint du Grand Prix du Brésil.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram