F1 — GP de Russie : Bottas devant Hamilton aux EL2, Ricciardo en forme

GP Russie EL2 Bottas
Valtteri Bottas a signé une nouvelle fois, le meilleur temps de la séance. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
12
Partages

Comme ce matin, Valtteri Bottas a signé le meilleur temps des EL2 du GP de Russie, devant Lewis Hamilton cette fois-ci. La Renault de Daniel Ricciardo affiche de belles promesses pour le week-end.

Une journée pleine pour le Finlandais. Après avoir signé le meilleur temps ce matin, Valtteri Bottas a réédité sa performance lors des EL2 du GP de Russie, et devance cette fois-ci Lewis Hamilton. Derrière, la Renault de Daniel Ricciardo impressionne, et s’empare une nouvelle du troisième temps de la séance.

McLaren se reprend

Si la fin des partys modes n’aura rien changé — les Mercedes ont une nouvelle collé plus d’une seconde à se concurrents — derrière, Renault semble en profiter. L’Australien (+1«058) réalise un début de week-end solide, et accroche une nouvelle fois, le troisième chrono de la session.

Mais cette fois-ci, ce sont les McLaren de Carlos Sainz (4e) et Lando Norris (5e) qui accrochent le bon wagon. Les deux coéquipiers ont bel et bien redresser la barre, après une première heure de roulage compliquée — surtout pour l’Espagnol.

Plus surprenant, Max Verstappen, l’habituel contre-poids des Mercedes, n’est que septième, au terme d’une séance de roulage discret. Le Néerlandais devance Charles Leclerc, et Esteban Ocon, lui aussi en retrait par rapport à son coéquipier.

Pierre Gasly s’est classé onzième, Romain Grosjean conclue ces essais libres en dernière position.


Partagez cette info :

Total
12
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram