F1 — GP de Belgique : Verstappen et Ricciardo, les surprises des EL2

GP Belgique EL2 Verstappen
Max Verstappen a été le plus rapide des EL2 cette après-midi. RED BULL.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Au terme des EL2 du GP de Belgique, Max Verstappen s’est emparé du meilleur temps, devant Daniel Ricciardo. Les Mercedes ne sont que troisième et sixième.

Petite surprise cette après-midi lors des EL2 du GP de Belgique puisque Max Verstappen a signé le meilleur temps, devant une Renault celle de Ricciardo (+0«048), et Lewis Hamilton (+0«096).

L’après-midi a été plutôt faste pour Renault à Spa-Francorchamps. Les deux monoplaces se sont montrées très à l’aise — Esteban Ocon a signé le record dans le premier secteur quand Daniel Ricciardo s’est occupé du troisième. Surtout, c’est l’Australien qui s’est distingué en signant le deuxième temps de ces EL2, juste derrière le Néerlandais. Belle perf !

Mais Daniel Ricciardo a connu un petit problème de pression hydraulique, l’obligeant à arrêter sa monoplace sur le bord de piste.

Alexander Albon (4e) et Sergio Pérez (5e) ont réussi à se glisser entre les deux Mercedes.

Journée noire pour les Ferrari, Charles Leclerc (15e) et Sebastian Vettel (17e) sont à la lutte avec les Williams et les Alfa Romeo. Dur.

Un premier drapeau rouge peu habituel est apparu ce week-end en toute fin de session. Des panneaux publicitaires, recouvrant les barrières de sécurité, se sont détachés à l’endroit où Giuliano Alesi (F2) a heurté le mur ce matin.

Après ne pas avoir pris la piste ce matin, les Haas ont perdu beaucoup de temps aujourd’hui. Elles ont encore attendu près d’une heure pour s’élancer lors des EL2. Romain Grosjean (19e) et Kevin Magnussen (20e) complètement la feuille des temps.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram