F1 — GP Bahreïn : le coup de gueule de Daniel Ricciardo face aux images diffusées

GP Bahreïn Ricciardo
Daniel Ricciardo déplore la tournure des évènements après l'accident de Romain Grosjean. RENAULT.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le pilote Renault, Daniel Ricciardo, n’a pas du tout aimé la diffusion des images en boucle du terrible accident de Romain Grosjean, lors du GP de Bahreïn.

Alors que Romain Grosjean est miraculeusement sorti indemne de son terrifiant accident dimanche lors du GP de Bahreïn, Daniel Ricciardo ne décolère pas face à la diffusion des images en boucle par la F1.

«Quelle mauvaise gestion !»

L’Australien pousse un coup de gueule face à l’utilisation de ces images quasi immédiate, alors que les dix-neuf autres pilotes de la grille s’apprêtaient à remonter dans leur monoplace pour terminer la course :

«Je suis dégoûté et déçu de la F1 d’avoir montré ça comme ils l’ont fait et passé en boucle les images de l’incendie, de la voiture coupée en deux puis, comme si ça ne suffisait pas, sa caméra embarquée, a témoigné Daniel Ricciardo. Quel besoin de voir ça ?»

«On reprend la course dans une heure, sa famille doit voir ça, nos familles doivent voir ça. C’est jouer avec les émotions de tout le monde, c’est injuste, ça n’est pas du divertissement.»

L’Australien n’a pas décoléré après la course qu’il a terminée en septième position :

«Ça m’a mis en colère, je le suis encore, poursuit-il. Quelle mauvaise gestion ! Ca donnait l’impression d’être un jeu mais ça ne l’est pas. On a de la chance qu’il soit encore là, l’issue aurait pu être très différente. Montrer ça comme si on était à Hollywood, ça ne va pas. Peut-être au lendemain de la course, mais pas aujourd’hui.»


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram