F1 — Romain Grosjean (Haas) sortira de l’hôpital mardi

Romain Grosjean Hôpital
Romain Grosjean est sorti miraculeusement indemne de son accident, dimanche, lors du GP de Bahreïn. HAAS.

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Après son terrible accident dimanche lors du GP de Bahreïn, Romain Grosjean devrait quitter l’hôpital ce mardi, d’après les dernières nouvelles de son écurie Haas.

Véritable miraculé après son effroyable accident dimanche, Romain Grosjean devrait sortir de l’hôpital dès mardi, d’après le communiqué de l’écurie américaine Haas. Le pilote français ne souffre que de légères brûlures aux mains et aux chevilles, et ne déplore aucune fracture.

Son écurie donne des nouvelles encourageantes :

«Romain Grosjean poursuit sa convalescence à l’hôpital des Forces de défense de Bahreïn, après y avoir passé la nuit après l’incident de dimanche, précise-t-on dans le communiqué. Le traitement des brûlures subies par Grosjean sur le dos des deux mains se déroule bien.»

» [Romain] Grosjean a reçu la visite de Günther Steiner, le patron de l’écurie Haas F1 Team, lundi et il est prévu qu’il sortira des soins de l’hôpital le mardi 1er décembre.»

Un miracle lorsque l’on sait que le pilote a subi un choc de près de 53G (53 fois le poids de son corps) lors du choc. Mais à l’heure où Romain Grosjean devrait sortir de l’hôpital, une ultime question se pose.

Le Français sera-t-il capable de remonter dans une monoplace dès vendredi prochain à Bahreïn ? Son écurie a tranché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram