F1 — GP Abu Dhabi : Verstappen encore en tête aux EL3, Renault a une carte à jouer

GP Abu Dhabi EL3 Verstappen
Max Verstappen a signé le meilleur temps des EL3, à deux heures des qualifications. RED BULL.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
2
Partages

Comme hier, Max Verstappen s’affiche tout en haut de la feuille des temps des EL3 du GP d’Abu Dhabi. Les Renault, troisième et quatrième, ont un coup à jouer ce week-end.

À l’image de la première séance hier, Max Verstappen s’empare du meilleur tour, à l’issue des EL3 du GP d’Abu Dhabi. Le Néerlandais devance de cinq dixièmes son coéquipier, Alexander Albon, et les Renault de Daniel Ricciardo (3e) et Esteban Ocon (4e). L’écurie française doit réaliser une belle séance de qualifications cette après-midi, si elle veut profiter de la pénalité de Sergio Pérez (Racing Point) pour marquer des gros points au championnat constructeurs.

Plus discrètes, les Mercedes ne réalisent que les sixième et neuvième temps, à l’issue de la dernière séance de roulage de l’année. Le week-end est plus compliqué pour les Ferrari, une nouvelle fois hors du top 10 avant les qualifications.

Même constat pour Pierre Gasly (13e). Les écarts devraient être infimes tout de même, lors des qualifications, à suivre dès 14h, ce samedi !


Partagez cette info :

Total
2
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram