F1 — GP Abu Dhabi : une livrée spéciale pour Mercedes ce week-end

GP Abu Dhabi Mercedes Livrée
Mercedes arborera une nouvelle livrée pour ce dernier week-end de course à Abu Dhabi. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
8
Partages

Comme annoncée cette semaine, Mercedes va sortir une toute nouvelle livrée de sa monoplace pour le dernier GP de la saison à Abu Dhabi.

Pour la deuxième fois de la saison, Mercedes va sortir une livrée spéciale lors du GP d’Abu Dhabi ce week-end, dernier rendez-vous de l’année. L’écurie allemande avait déjà surpris son monde en début d’année, en arborant une monoplace toute de noire vêtue, pour afficher son soutien au mouvement Black Lives Matters.

Mais ce week-end, l’écurie allemande a encore une fois dédié tout son travail de l’année, et ses septièmes titres constructeurs et pilotes consécutifs, par une livrée très spéciale :

«Je suis très fier de vous présenter notre nouvelle livrée, que nous utiliserons en qualifications et en course à Abu Dhabi, annonce Toto Wolff dans cette vidéo. Tous les noms de ceux qui ont travaillé sur ce projet et sa réussite, seront inscrits sur cette monoplace.»

«Une année qui a été extrêmement compliquée, mais qui vient récompenser le travail de tout le monde avec ce nouveau titre. Nous aurons donc sept étoiles Petronas vertes sur le capot moteur, pour célébrer ce septième titre consécutif.»

En 2020, Mercedes a donné le tournis à tous ses adversaires, signant 15 poles en 17 Grands Prix, et en s’imposant à 13 reprises au terme d’un week-end de course. L’écurie allemande possède presque deux fois plus de points que son dauphin (540 contre 282 pour Red Bull).

GP Abu Dhabi Mercedes Livrée
MERCEDES.
MERCEDES.

Partagez cette info :

Total
8
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram