Le double champion du monde de F1, Fernando Alonso, va retrouver la piste avec Renault la semaine prochaine, dans le cadre d'essais privés à Bahreïn.
À 39 ans, Fernando Alonso va effectuer son retour en F1 avec Renault, à l'occasion de tests privés de plusieurs jours à Bahreïn, la semaine prochaine. Le double champion du monde pilotera la R.S.18 de l'écurie française, sur la piste de Sakhir le 4 et 5 novembre prochain.
Alonso ne sera pas tout seul
Un mois après avoir roulé avec la R.S.20 sur la piste de Barcelone, Fernando Alonso poursuit sa préparation dans le cadre de son retour en F1 en 2021, à la place de Daniel Ricciardo chez Renault.
L'Espagnol ne sera pas tout seul, puisque l'écurie française a également convié trois de ses pilotes issus de sa Sport Academy. Il s'agira de deux pilotes de Formule 2 Christian Lundgaard et Guanyu Zhou, et du récent champion de Formule 3 Oscar Piastri.
Ils prendront part aux quatre jours de test organisés par la Renault F1 Team, quelques semaines avant que la F1 ne débarque à Bahreïn pour deux des trois derniers Grands Prix de la saison - le Grand Prix de Bahreïn le 29 novembre et le Grand Prix de Sakhir le 6 décembre.
Next step in Fernando’s Back to F1 journey; a two-day R.S.18 test in Bahrain next week!
4-5 November, stay tuned 😎📲#RSspirit @alo_oficial pic.twitter.com/oDQuEYBeau— BWT Alpine F1 Team (@AlpineF1Team) October 30, 2020