Le pilote de Formule 1, Fernando Alonso, et sa compagne Andrea Schlager, journaliste autrichienne, ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux.
Peu après le Grand Prix d'Australie, où Fernando Alonso a inscrit son troisième podium en autant de courses en 2023, le pilote et sa compagne ont annoncé mettre un terme à leur relation sur les réseaux sociaux.
Fernando Alonso a partagé un texte sur Instagram pour officialiser cette décision : "Nous voulions vous dire que notre relation de couple s'est terminée. Nous avons eu la chance de partager un moment fantastique ensemble, et cela continuera d'être le cas, mais sous une autre forme d'affection”.
F1 - Fernando Alonso : "Lewis Hamilton a la mémoire courte"
Journaliste Formule 1 pour une chaîne autrichienne, Andrea Schlager partageait sa vie avec Fernando Alonso depuis plusieurs mois, en s'affichant sur et en dehors des paddocks. Elle était notamment présente le week-end dernier en Australie.
"Comme vous l'avez probablement vu, nous avons continué à travailler sur et hors piste sur divers projets ensemble pendant cette période, et nous continuerons à le faire avec un amour et un respect profonds les uns pour les autres. Nous avons pensé qu'il était approprié de partager cela car vous avez tous été d'un grand soutien. Merci pour ça. Fer et Andrea".