Premier départ du week-end du Grand Prix des États-Unis où Max Verstappen s'élançait devant Charles Leclerc et Lewis Hamilton. Revivez le départ de la course Sprint en vidéo.
Malgré son bon envol, Charles Leclerc n'a pas pu prendre le meilleur sur Max Verstappen au premier virage.
Pire pour le Monégasque, emmené au large par le pilote Red Bull, il doit céder sa deuxième position au profit de Lewis Hamilton à l'entrée des S.
Seul pilote en pneus tendres au départ, Carlos Sainz, agressif, gagne deux positions au départ de la course Sprint. L'Espagnol parvient à prendre le meilleur sur les McLaren de Piastri et Norris.
Le défi pour le pilote Ferrari va maintenant être de tenir avec ses gommes tendres alors que les 19 autres pilotes sont chaussés de pneus mediums.
En perdition sur le Circuit des Amériques après un léger contact avec Carlos Sainz avant le premier virage, le pilote Australien, dernier vainqueur d'une course Sprint, dégringole au classement et manque de rythme.
F1 - Daniel Ricciardo joue-t-il gros sur la fin de saison ?
Pénalisé de trois places sur la grille et parti de la 11ème place, George Russell reprend ces places dès le départ en effaçant Ricciardo, Gasly et Albon.