Victime d'une infection à l'oreille et ne pouvant pas prendre l'avion, Charles Leclerc a été contraint de rejoindre les Pays-Bas et le circuit de Zandvoort en voiture depuis Monaco.
Charles Leclerc espérait sûrement une meilleure préparation pour la reprise de la Formule 1 après la trêve estivale.
Souffrant d'une infection à l'oreille, le pilote monégasque a été obligé de faire le voyage de la Principauté de Monaco à Zandvoort, en voiture ! Soit plus de 15 heures de trajet contre 2 heures en avion…
F1 - Charles Leclerc en passe de prolonger avec Ferrari, Sainz en négociation
Les fans du pilote et de Ferrari peuvent se rassurer, cette infection ne devrait pas empêcher le pilote de la Scuderia de tenir son rang à l'occasion du Grand Prix des Pays-Bas comme l'explique le journaliste Will Buxton qui a révélé l'information.
"Il n’a pas pu voler jusqu’ici, il a dû prendre la route. Je lui ai demandé si ça allait affecter son équilibre ou quoi que ce soit, il m’a assuré qu’il serait prêt à piloter".
Charles Leclerc n'est semble-t-il pas le seul à être diminué ce week-end, en atteste le pansement qu'arbore Lance Stroll, à Zandvoort, également victime d’une infection et qui a dû subir une intervention médicale.