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F1 : Aston Martin s’est trouvé un nouveau sponsor-titre avec Cognizant

Aston Martin Sponsor Titre
Aston Martin a dévoilé le nom de son nouveau sponsor titre, Cognizant. ASTON MARTIN.
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Aston Martin vient de dévoiler le nom de son nouveau sponsor-titre, Cognizant. L’écurie britannique se sépare définitivement de BWT, et s’engage pour plusieurs années avec la firme américaine spécialisée dans le service informatique et digital.

Pour se donner les moyens de ses ambitions, Aston Martin a dévoilé le nom de son nouveau sponsor-titre. Une firme américaine aux 17 milliards de dollars de revenus, au nom de, Cognizant, toute ressemblance avec le nom d’une enseigne pharmaceutique serait fortuite.

Grace à ce nouveau partenariat conclu sur plusieurs années, Aston Martin envoie un signe fort aux autres écuries du paddock. Mais surtout, elle ne cache plus ses ambitions démesurées de podiums et de victoires. Exit donc BWT et ses couleurs rose et bleu si caractéristiques, l’écurie britannique se tourne désormais vers l’informatique et le digital avec Cognizant, et en fait même l’un de ses axes principal de développement :

«Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l’idée de révéler enfin notre nouvelle identité, tout en exposant notre vision de l’aventure qui nous attend, peut-on retrouver dans le communiqué. Et comment mieux commencer cette nouvelle ère qu’en accueillant notre nouveau partenaire principal, Cognizant.»

«Dans un sport où la technologie et l’innovation occupent une place centrale, Cognizant jouera un rôle clé, non seulement en tant que sponsor, mais aussi en tant que fournisseur de services en coulisses, et en tant que partenaire de notre transformation numérique.

«Au cours des semaines à venir, nous vous emmènerons dans nos coulisses, pour permettre à tout le monde de partager l’engouement autour de la première Aston Martin alignée lors d’un week-end de Grand Prix depuis plus de six décennies.»

Selon Lawrence Stroll, le patron de l’écurie, le montant du contrat signé par Aston Martin et Cognizant excède largement celui signé par Racing Point et BWT quelques années auparavant. En mars, ils dévoileront ensemble la première livrée de l’écurie britannique depuis sa dernière participation au championnat du monde de F1, en 1960.

La présentation de la nouvelle monoplace aura lieu au siège mondial de la marque britannique, à Gaydon (Angleterre), avec la présence bien sur de Lance Stroll et Sebastian Vettel, la nouvelle recrue.

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