Annoncé comme cible de la Scuderia Ferrari pour l'après Carlos Sainz, Alex Albon est revenu sur ces rumeurs qu'il décrit comme "agréables".
En difficulté après son passage au sein de Red Bull, Alex Albon a su rebondir chez Williams où le Thaïlandais ne cesse d'impressionner par ses performances dans une monoplace limitée.
Après 10 Grands Prix, le pilote de 27 ans a inscrit les 15 points de son écurie. Des résultats qui ne passent pas inaperçus au sein de la grille, en attestent les rumeurs qui envoient le pilote Williams chez Red Bull ou Ferrari.
F1 - Alex Albon pour remplacer Carlos Sainz chez Ferrari ?
Alex Albon a commenté le soi-disant intérêt de la Scuderia Ferrari. Des rumeurs qu'apprécient le pilote : "Ça me plaît, les rumeurs positives sont toujours agréables. Cela montre à quel point cette saison s'est bien déroulée jusqu'à présent, je ne m'en plains pas".
Celui qui avait impressionné lors du dernier Grand Prix à Silverstone est également revenu sur les perspectives de Williams en Hongrie.
"Je me sens en forme. Mis à part Melbourne, il n'y a pas eu un seul week-end où nous n'avons pas eu l'occasion de marquer des points. Je sens que je roule bien et que nous progressons beaucoup en équipe. Je pense que ce week-end sera une suite logique à notre progression”.