F1 : L’ACM confirme la tenue du Grand Prix de Monaco 2021

ACM Monaco 2021
Le Grand Prix de Monaco se tiendra bel et bien en 2021. MERCEDES.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Malgré les rumeurs persistantes de ces derniers jours, l’Automobile Club de Monaco (ACM) a tenu à confirmer la bonne tenue du Grand Prix de Monaco 2021.

La rumeur n’aura pas tenu bien longtemps. Comme annoncé hier dans nos colonnes, les Grand Prix urbains programmés en 2021 auront bien lieu. C’est du moins ce qu’a pu confirmer l’Automobile Club de Monaco (ACM), pour son Grand Prix, prévu du 20 au 23 mai prochain. L’ACM a par ailleurs communiqué la nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce lundi, en réponse «aux rumeurs diffusées sur certains sites.»

Depuis plusieurs jours, certaines rumeurs annonçaient une potentielle annulation de plusieurs Grands Prix se tenant en ville. Des circuits urbains comme Monaco, Baku ou le Canada pouvaient se sentir concernés. Malgré la publication d’un calendrier révisé en 2021, un porte-parole de la F1 a tenu à clarifier les positions du championnat, et confirmer la bonne tenue des vingt deux courses programmées — plus une date à programmer le 2 mai prochain.

«Contrairement aux rumeurs diffusées sur certains sites internet et relayées par les réseaux sociaux, l’ACM confirme que le Grand Prix de Monaco de Formule 1 se déroulera du 20 au 23 mai 2021. Il en est de même pour le Grand Prix de Monaco Historique (23–25 avril 2021) et le EPrix de Monaco (8 mai 2021).»


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram