Sur les 26 Alpine A110 de la Gendarmerie nationale, il n'en resterait déjà plus que 23…
Décidément, la flotte d'Alpine A110 de la Gendarmerie nationale diminue très vite ! Une vidéo publiée sur TikTok montre un exemplaire de la sportive appartenant aux forces de l'ordre détruite.
L'année dernière, une Alpine A110 de la Gendarmerie avait terminé sur le toit, en plein milieu d'un champ.
Mais la semaine dernière, un exemplaire de l'A110 des gendarmes a été violemment accidenté sur l'autoroute A36 près de Besançon. Il s'agissait visiblement d'une simple perte de contrôle en raison des pluies diluviennes.
Et surprise ! Il aura seulement fallu attendre que 4 jours avant qu'une nouvelle Alpine A110 de la Gendarmerie soit complètement détruite…
Et une Alpine A110 de la Gendarmerie fracassée en moins !
Cette fois-ci, l'accident a eu lieu dans les Alpes-Maritimes (06). Sur la vidéo publiée sur TikTok, on découvre une Alpine A110 de la Gendarmerie ayant subi un gros choc au niveau de la face avant.
Mais une fois de plus, la sortie de route serait due à des conditions climatiques chaotiques. Depuis plusieurs jours, la France traverse une perturbation météo conséquente, avec des vents violents et des fortes pluies.
Malgré la violence du choc, aucune personne n'a été blessée dans l'accident. En revanche, la sportive française risque de se retirer de la circulation si le châssis a été touché.
Décidément, l'A110 n'est pas à mettre entre toutes les mains. D'autant que les gendarmes sont des pilotes diplômés et aguerris.
Source : TikTok / @Itwocas