VIDEO. Les images folles du crash entre Verstappen et Hamilton à Monza

Alors que les deux pilotes étaient sur une stratégie complètement différente, Hamilton s’est retrouvé côte à côte avec Verstappen lors de sa sortie des stands. Le crash est inévitable et la Red Bull termine sa course sur la Mercedes ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Après une vingtaine de tours relativement calmes, la course a basculé dans une autre dimension. Parti en pole position, Verstappen s’est fait dépassé par son ancien coéquipier Ricciardo au moment du départ. Pour couvrir l’undercut du pilote McLaren, le Néerlandais plonge dans les stands un tour plus tard. Mais son arrêt se passe très mal avec 11 secondes d’immobilisation.

Alors, quelques tours plus tard, Hamilton passe par la voie des stands à son tour. Le septuple Champion du monde ressort à hauteur du leader du championnat. Au virage 1, les deux pilotes entrent à deux de front. Mais le Britannique semble resserrer la trajectoire devant Verstappen.

Quant au pilote Red Bull, il semble arriver un peu trop fort sur le vibreur. La monoplace de Verstappen termine sa course sur celle d’Hamilton. Plus de peur que de mal, bien que la roue arrière du Néerlandais semble avoir heurté la tête du Britannique, les deux pilotes sortent indemnes.


Partagez cette info :

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram