Le champion du Monde 2016 était devant sa télé pour la demi-finale de coupe du Monde hier. Comme souvent lors d'événements sportifs majeurs, l'ancien pilote de F1 y est allé de sa prédiction sur Instagram. Un pronostic raté, en faveur du Maroc, qui a fait rire les réseaux sociaux puisque Nico Rosberg n'en est pas à son premier coup d'essai.
L'ancien pilote s'était déjà fait remarquer pour ses mauvaises prédictions sur les réseaux sociaux. Au point que certains s'en amusent en le nommant "Nico Rosberg's curse", comprenez la malédiction de Nico Rosberg.
y'all now it's truly over pic.twitter.com/NnSygXyPTI
— emi 🏒 (@maraneIlo) December 14, 2022
L'année dernière, l'Allemand s'était amusé de ses mauvais pronostics sur les réseaux. Il avait coup sur coup prédit la victoire de Leclerc à Monaco, puis celle de l'Allemagne face à l'Angleterre lors de l'Euro de football.
"Pas de prédictions pour la finale ce soir… Merci à celui qui a créé ça… Désolé Leclerc et la Mannschaft", s'était-il amusé sur Twitter.
Le pronostic de Pierre Gasly pour France-Maroc
Plus récemment, celui qui officie en tant que journaliste pour Sky Sport, avait annoncé que Vettel ne prendrait pas sa retraite à l'issue de la saison.
Nico rosberg curse lives on pic.twitter.com/yEtURGDrJS
— 𝘚𝘷5𝘧𝘢𝘯 (@Sv5fan) July 28, 2022
Un conseil pour la finale de dimanche qui opposera la France à l'Argentine. Si vous voulez vous éviter un stress de 90 minutes, il ne vous reste plus qu'à attendre le pronostic de Rosberg (attention Nico…).