Le Ferrari Purosangue sera dévoilé dans quelques jours

Dans un ultime cliché de teasing, Ferrari annonce la date officielle de présentation de son Purosangue ! 
Ferrari Purosangue
@Ferrari

Partagez cette info :

Total
14
Partages

Le premier SUV floqué du Cheval Cabré s’apprête à faire son entrée sur le marché. Enfin ! Plus de quatre ans après avoir été annoncé par Ferrari, le Purosangue va être présenté le 13 septembre prochain.

Une nouvelle date importante qui va entrer dans l’histoire de la marque italienne. Il s’agit en effet du premier modèle haut sur pattes produit par Ferrari. L’arrivée du Purosangue a longuement été réfléchie par les patrons de la firme. Mais force est de constater qu’avec son Urus, Lamborghini n’a jamais vendu autant de voitures. La mode des SUV a donc touché les marques les plus emblématiques de la planète automobile !

En réalité, le Purosangue devrait déjà être là. Mais après une crise sanitaire mondiale et la pénurie de pièces, Ferrari a reporté à plusieurs reprises la présentation de son SUV hautes performances. Désormais, après avoir été aperçu sur sa chaîne d’assemblage, le Purosangue va bien faire son entrée sur le marché !

Une Ferrari de Schumacher invaincue en F1 mise aux enchères

Sur ses réseaux sociaux, la marque vient de publier une photo sur laquelle on aperçoit les feux avant du modèle sur un fond noir. Juste en dessous, une inscription marquée «13th September #FerrariPurosangue» est dissimulée. C’est donc officiel, rendez-vous le 13 septembre pour découvrir en intégralité le tant attendu Ferrari Purosangue.

Le Ferrari Purosangue disponible avec plusieurs motorisations ?

Afin de satisfaire l’ensemble de ses clients, Ferrari devrait proposer différents moteurs sur son Purosangue. Quelques vidéos du modèle, aperçu en test sur le tracé de Fiorano, laissaient entendre la mélodie du V12 atmosphérique. Ce bloc, si cher à la firme de Maranello, pourrait donc être logé sous le capot du SUV. Toutefois, aucune information n’a été communiquée quant à une éventuelle hybridation du moteur.

D’après nos informations, le Purosangue devrait également recevoir le V8 de la Roma. Comme la SF90 et la 296GTB, le modèle haut sur pattes pourrait opter pour un bloc épaulé par une électrification.

Pour l’heure, les informations n’ont pas été confirmées. Rendez-vous donc le 13 septembre prochain pour que le Ferrari Purosangue nous livre tous ses secrets !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram